Mettez toutes vos séries en stand-by, djebnalkom ZE movie à regarder ce weekend (ou même avant) ! Si vous prenez du jus Rouiba, des zombies et une bonne dose d’humour DZ, et que vous mélangiez le tout qu’obtiendrez-vous ? Eh bien DZOMBIE ! Le court-metrage signé Mourad Oudia et Akram Slama. Quoi ? Vous ne l’avez pas encore vu ? 😱

Avant de vous laissez découvrir cette pépite 100% DZ, laissez-nous vous la pitcher. Dans un univers post-apocalyptique où l’humanité est infectée et transformée par on ne sait quoi (on espère que ce n’est pas ce à quoi on pense 🙄), deux amis essaient de survivre et rejoindre une ville de survivants appelée ZDOW. Sur leur chemin ils feront une rencontre assez troublante. Commence alors une aventure rocambolesque.

Avec Mourad Oudia, Akram Slama, Youcef GDH, Mnanauk, Numidia Lezoul et Houcine Chirane, on ne pouvait espérer meilleur résultat. Sponsorisé par Rouiba Jus et réalisé par Mestiiche, le court-metrage DZOMBIE a enregistré plus de 3M de vues en 3 jours sur YouTube !

Avant le lancement, les principaux comédiens, à savoir Mourad, Akram et Youcef, ont complètement purgé leurs feeds Instagram pour ne communiquer que sur le film. Un pari gagnant, car leur dernières publications ont eu un taux d’engagement assez important.

Quant aux retours, positifs pour la majorité, ils n’ont pas tardé à fuser. Certaines scènes, notamment celle où apparait Mnanauk, sont devenus des memes, et des artistes des quatre coins du pays se sont amusés à reproduire les personnages. Nous pouvons d’ores et déjà dire que le film est entré dans la pop culture ! En espérant que la suite, car oui il y aura une suite, sera à la hauteur de la promesse de ce premier chapitre.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse