Cette semaine, l’Androïd Tv a vu arriver TikTok dans sa liste d’applications. Découverte par  Android Police, l’application investi pour la seconde fois les écrans de télévision. En effet, depuis décembre dernier on pouvait s’y connecter grâce aux Samsung TV.

Pour le moment TikTok n’est pas encore disponible pour tout le monde sur l’Androïd Tv, mais il est à noter qu’elle fonctionne avec le Chromecast avec Google TV. Il est probable que son déploiement se poursuivra dans les prochaines semaines.

Au moment de son arrivée sur les Samsung Tv, le directeur général de TikTok UK avait déclaré :

« L’année écoulée a radicalement changé notre façon de vivre, de travailler et de jouer. Nous sommes plus nombreux à passer plus de temps à la maison, à regarder la télévision avec nos proches et à profiter de contenus divertissants sur nos smartphones. Cela nous a amenés à réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter la créativité et la joie de TikTok à plus de personnes à travers le Royaume-Uni. C’est exactement ce que fera notre nouvelle application TikTok, en donnant aux millions de propriétaires de téléviseurs Samsung l’accès à nos recettes tendances, nos sketches humoristiques, nos défis et plus encore – directement dans les salons à travers le pays. »

Pour le moment aucune déclaration officielle n’a été faite ni de la part de TikTok ni de Google. Cela pourrait s’expliquer par le fait que l’application ne soit pas disponibles pour tous pour le moment.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse