La pandémie semble prendre tout son temps, et ce n’est pas demain la veille que nous allons arrêter d’en entendre parler. En conséquence, l’utilisation des réseaux sociaux continue à augmenter, permettant aux gens de rester proches de leurs amis. Et pour rapprocher encore plus les gens, Facebook a annoncé récemment la disponibilité de Messenger en réalité virtuelle.

De plus en plus optimisée par le géant des réseaux sociaux, Messenger est devenue au fil du temps une application solide. Disponible sur de nombreux systèmes d’exploitation, elle est même accessible sans compte Facebook. Aujourd’hui elle est disponible pour les utilisateurs via un casque virtuel. Ces derniers peuvent même communiquer depuis l’app VR avec un contact connecté sur son smartphone.

Par ailleurs, Facebook souligne que le fait de se connecter à Messenger VR sur Oculus ne modifie pas les paramètres de confidentialité préalablement enregistrés. Cette option est disponible pour la mise à jour V25 qui est actuellement en cours de déploiement. Tous les utilisateurs auront donc accès à cette nouvelle fonctionnalité dans les jours qui viennent.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse