Avez-vous déjà réfléchi à intégrer TikTok dans votre stratégie digitale ? Il serait peut-être temps de le faire si ce n’est pas le cas ! Le réseau social prévoit d’atteindre le milliard d’utilisateurs cette année, et vous aurez tout à gagner en investissant dessus.

Cela dit vous n’aurez pas à le faire tout seul, TikTok met depuis peu des outils à disposition des professionnels. Nous avons ainsi pu découvrir sa revue trimestrielle qui fait découvrir aux professionnels les tendances en avant première. Aujourd’hui c’est un compte @TikTokForBusiness qui voit le jour pour complémenter la revue et donner plus de ressources aux créateurs.

@tiktokforbusiness

TikTok For Business is officially on TikTok! Follow us for tips on how to grow your brand. #tiktokforbusiness #tiktok

♬ original sound – TikTok For Business

Il s’agit là d’un profil qui s’avère très pratique. En effet, on y retrouve les best practices publicitaires provenant directement des experts internes de TikTok. La fiabilité des données est donc assurée.

Dans les premiers clips publiés sur ce compte, nous retrouvons les conseils de base. Par exemple dans la vidéos ci-dessous, il est question de savoir comment encadrer une promotion et comment maximiser les réponses au call to action.

@tiktokforbusiness

Tell your users what you want them to do next with a clear call to action. Like and follow for more tips! #tiktokforbusiness #businesstips

♬ original sound – TikTok For Business

Après les interdictions, les procès, le départ des créateurs… TikTok a eu une année 2020 riche en rebondissement. La plateforme compte bien remonter la pente cette année. Et apparemment elle ne le ferait pas à moitié.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse