Attendus depuis l’année dernière, les DM’s vocaux de Twitter commencent à être déployés. Comme nous avons pu l’apprendre sur le compte du réseau social, l’Inde est le premier pays à voir débarquer cette nouvelle fonctionnalité.

Dans une vidéo publiée par Twitter India, nous voyons comment fonctionnent les DM’s vocaux. Les twittos peuvent enregistrer leurs messages en cliquant sur une petite icône à droite de la messageries. Ces messages, d’une durée maximale de 140 secondes, peuvent être consulté avant d’être envoyés. La fonctionnalité n’est disponible pour le moment que sur l’application mobile, iOS et Android. Donc les utilisateurs de la plateforme sur le web peuvent seulement écouter les messages reçus.

Bien que Twitter soit une plateforme textuelle, depuis peu elle expérimente de plus en plus de fonctionnalités audio. Il y a quelques mois on voyait arriver les tweets vocaux, et depuis quelques jours l’entreprise a annoncé les Twitter Spaces. Ces dernières sont des salles de chat vocaux directement inspirées de Clubhouse.

Enfin, la société a annoncé que ces fonctionnalités vocales seront renforcées au court de l’année, notamment avec l’arrivée des sous-titres automatisés.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse