Offrant de plus en plus d’options pour draguer les professionnels, TikTok s’attaque aujourd’hui aux messages. L’application a récemment facilité la modération des commentaires et lancé l’option Q&A pour tous les profils. Elle décide maintenant d’automatiser les messages des comptes professionnels.

En effet, TikTok a ajouté une nouvelle option de messages automatisés pour les comptes professionnels. Cela facilitera certainement la gestion des requêtes récurrentes et fournir des informations pertinentes. L’option a été repérée par l’expert des réseaux sociaux, Matt Navara, et semble être très pertinente.

Comme on peut le voir, différentes option de paramétrage sont disponibles. Le compte professionnel pourra alors avoir un message de bienvenue, ou une série de messages qui répondent à certains mots clés. Par exemple, si l’entreprise reçoit beaucoup de question à propos de ses horaires d’ouverture, le mot « heure » fera un très bon mot clé. Les professionnels n’auraient plus à se connecter tout le temps sur TikTok et les utilisateurs auront une meilleure expérience d’utilisation.

Cela dit, pour s’assurer que les messages automatisés soient bien utilisés, TikTok a mis en place un processus de validation. Lorsqu’un compte paramètre des réponses automatiques, ces dernières sont systématiquement examinées par l’équipe de modération.

TIkTOk automatised messages

Avec de plus en plus d’entreprises qui s’intéressent à TikTok, ces paramètres auront un intérêt significatif. L’application déploie actuellement cette nouvelle fonctionnalité. Donc si vous avez un compte professionnel, vous risquez de la voir arriver très prochainement.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse