Le réseau social du premier de la classe semble être tout le temps à la bourre ces derniers temps. En effet, LinkedIn semble en décalage total comparé aux autres plateformes. Aujourd’hui l’entreprise semble vouloir surfer sur la vague du mode sombre qui est très populaire auprès des utilisateurs.

Beaucoup de plateforme propose ce mode sensé être reposant pour les yeux et surtout très classe. Certains supports  le propose directement dans les paramètres du téléphone ou de l’ordinateur afin de profiter d’interfaces toutes sobres. Ce mode d’affichage étant devenu très populaire, LinkedIn a décidé de le tester sur sa version desktop après avoir laissé tomber son test sur sa version mobile.

L’information a été tweetée par la célèbre experte en rétro-ingénierie, Jane Manchun Wong. Sur la page d’aide de LinkedIn dédiée au mode sombre, nous pouvons y lire : « Nous sommes en train de remanier LinkedIn pour rendre votre expérience facile, inclusive et agréable. Pour cela, nous allons bientôt déployer l’option permettant de passer en mode sombre. »

Le mode sombre constitue aujourd’hui l’avenir probable de l’affichage de demain. Car en plus d’être beau et agréable pour les yeux, il permet d’économiser sa batterie en diminuant la lumière produite par l’appareil.

Est-ce que LinkedIn va aller jusqu’au bout de son développement cette fois-ci ? Attendons pour le savoir.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse