Imaginez que vous travaillez dans les métiers du digital ou que vous cherchiez un emploi dans ce domaine. Imaginez que vous êtes une entreprise et que vous recherchez des profils pour votre département digital. Jusque là vous n’aviez que les réseaux sociaux et le bouche à oreille pour trouver votre perle rare ou l’emploi de vos rêves. Et bien cela pourrait bien changer avec Digital Jobs !

En effet, il y a un mois, nous assistions au lancement du premier site-web d’emplois DZ consacré aux métiers du digital. Dans un communiqué l’entreprise algérienne explique que sa plateforme permet de répondre aux besoins personnalisés des recruteurs et chercheurs d’emploi. Gain de temps, efficacité, facilité d’accès… sont autant d’arguments avancés par les créateurs de Digital Jobs pour décrire leur service.

En se rendant sur le site digital-jobs.co on tombe directement sur une barre de recherche contenant 3 champs pour affiner les résultats. On peut rechercher un emploi par mot clé, métier ou fonction ou encore par région. Une liste de mots clés cliquables est également disponible pour effectuer des recherches plus rapides.

Évidemment il faut s’inscrire afin de pouvoir postuler gratuitement si vous êtes un chercheur d’emploi ou bien souscrire à un abonnement si vous êtes recruteur. À ce propos, nous apprenons dans le communiqué de presse qu’une offre de lancement est en cours  :

« Les recruteurs peuvent avoir un compte premium gratuitement (jusqu’au 1er septembre 2021) en s’inscivant à la plateforme « digital-jobs.co » et en choisissant le pack bronze. Cela leur permettra d’avoir une page entreprise, publier deux annonces gratuites, accéder au tableau de bord pour le suivi des candidatures et enfin un accès illimité à la CVthèque ».

Un beau projet avec de belles promesses en perspectives. Bon courage à cette plateforme que nous suivrons de près 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Nous vous avons relayé l’information il y a quelques jours, et ça y est, elle vient d’être confirmée....

Mes amis, hbabna, les fans tawe3na ga3 win ma kountou marhaban bikoum. Winter has come, au cas où...

Les top lecteurs, rana welinalkom ! Nous espérons vous trouver dans un bon mood pour le Top of Pop...

Laisser une réponse